Forum Erynnails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!!

3 participants

Aller en bas

La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!! Empty La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!!

Message  Mamounette Lun 18 Avr - 19:49

La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!! Stilet15

c'est celle ci que je parle dans le post "les poses rose", la tienne Subliminails, une merveille

ces tons me font rêver, que je voudrais en réussir une presque pareille, elle serait moins belle, mais là j'en parle à ma formatrice,
si ele n'a pas les tons, je vais lui montrer ce que j'ai, tant pis

Si tu pouvais me dire par mp ou mail le nom des tons des pigments, je serais ravie, mais lorsque tu en auras le temps et puis il n'y a aucune obligation de ta part

Mamounette - gros bisous


Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!! Empty Re: La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!!

Message  Ysa, modératrice Mar 19 Avr - 9:26

çà c'est du bleu.....océan même ...j'adore aussi Mamounette on a envis d'une pose comme çà pour partir en vacances!!!! sunny
Ysa, modératrice
Ysa, modératrice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : Yvelines

http://www.Eryn-nails.com

Revenir en haut Aller en bas

La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!! Empty Re: La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!!

Message  Mamounette Mar 19 Avr - 21:18

Un grand Merci Isa, magré que je vais pas en vacances je la porterais , l'on annonce encore du beau temps, mai!s ce ne sera pas de suite

Mais ce bleu est magnifique et dans le bas, c'est le même ton ? mais plus clair, je suppose ?

Subliminails vite sur le forum pour éclairr ma lanterne, j'ai le nom du ton mais comment faire pour l'éclaircir, je sais que tu es très occupée aujourd'hui et j'espère que tu passeras sur le forum et que tu verras mon message

Bisous Isa et Féloicitations à toi Subliminails et bisous

je vous poste ci-dessous un Fond d'Ecran, pour une occasion spéciale qui restera un mystère à l'heure actuelle, ce Fond d'Ecran représente énormément à mes yeux, je l'avais fais i!l y a déjà un certain temps mais j'ai fait des changemente , mon ange et rayon de soleil est présente, oui Isa Un ndic est un peu prématuré, mais tentez de trouver un peu aussi, il y a des indications spéciales qui peuvent peut être vous aider, je suis mariée, je le reprécise, mais .........................

je vous l'offre, si vous le désirz, mais je vous le depmande du fond du coeur , ne le prenez pas pour rien, ou poster ailleurs, il est encore sous Copyright , que j'ai repayé afin qu'il ne se retrouve pas partout, je ne dis pas cela méchamment mais c'est trop précieux, si j'en avais fais un pour Pâques vous pouviez l'enregistrer,et l'offrir à qui que ce si!t, mais celui-ci représenhte énormément de choses pour Jacques et moi, et je viens de le mettre sur mon portable, - Merci de votre compréhension à toutes et un merci de me comprendre

Chercher, si vous avez un indice je réponds par oui ou non, pour l'instant, d'ici quelques temps , plus d'expications

gros gros bisous à toutes flower flower flower flower


La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!! Fond_e12






Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!! Empty Re: La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!!

Message  Mamounette Mer 20 Avr - 1:39

Isa,

je viens de voir sur facebook que le bleu ocean est un gel ?

je cherche de la résine de ce ton et je ne l'ai pas, et je ne vois rien sur ton site Embarassed Embarassed Embarassed

bises


Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!! Empty Re: La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!!

Message  lilynails Mer 20 Avr - 10:50

c est vrai que le turquoise et splendide , il ressemble bcq au nfu oh ! ou a ma resine maison hihihi !

lilynails

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!! Empty Re: La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!!

Message  Mamounette Mer 20 Avr - 13:08

Coucou Liynails ,


peux - tu me parler un peux plus de ta résine maison, je ne comprends pas très bien, tu en vends ????

J'en ai vu sur le site de vente de Isa, dans les promotions, j'en ai déjà, les tons sont magnifiques, mais au final les deux autres de même et il me semble avoir remarquer un ton qui ressemble à cette pose de Subliminails.

Merci, j'attends ta réponse avec impatience, un grand merci pour ton aide, c'est très généreux de ta part

bises
Mamounette

Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!! Empty Re: La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!!

Message  lilynails Mer 20 Avr - 13:36

Mamounette a écrit:Coucou Liynails ,


peux - tu me parler un peux plus de ta résine maison, je ne comprends pas très bien, tu en vends ????

J'en ai vu sur le site de vente de Isa, dans les promotions, j'en ai déjà, les tons sont magnifiques, mais au final les deux autres de même et il me semble avoir remarquer un ton qui ressemble à cette pose de Subliminails.

Merci, j'attends ta réponse avec impatience, un grand merci pour ton aide, c'est très généreux de ta part

bises
Mamounette

non mamounette c est moi qui est fait des melanges de pigment et de paillettes et du coup ca donne la meme couleur

lilynails

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!! Empty Re: La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!!

Message  Mamounette Mer 20 Avr - 14:18

D'accord, je n'en suis pas encore là du tout, je n'oserais pas le faire, j'ai juste fait une pose récemment avec ma Formatrice , tu vois en gel les modules sont tous terminés et je suis contente, j'ai réussi et j'ai eu mon certificat et puis mon diplôme, mais là je devais reproduire une pose (difficile) exactement comme celle présentée et ensuite sur un thème donné, une seconde pose, j'avais l'estomac noué, mais j'ai quand même réussi

Ici , le module Résine , je n'en quis qu'au début mais ma première pose me plaît, pour une première ma Formatrice était contente mais elle est super sévère et je préfère, je profresse mieux et puis j'ai de l'aide ici sur le forum, je voudrais faire le concours, mais en résine, je ne suis pas prête de 1 et même je l'ai mis , mais à cette date et au mois de mai et ici fin avril j'ai énormément de choses importantes à régler.

Merci pour tes explications qui me font un immense plaisir, je ne sais déjà pas comment l'on fait pour obtenir un autre ton lol! lol! cela viendra, lentement mais sûrement, je préfère bien débuter

Bonnejournée et un immense merci pour ton partage

gros bisous flower flower

Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!! Empty Re: La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!!

Message  lilynails Mer 20 Avr - 14:29

si tu as un petit pots vide envoi le moi ! je t en ferai

bisous

lilynails

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!! Empty Re: La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!!

Message  Mamounette Mer 20 Avr - 16:05

Lilynails, tu es vraiment un amour de générosité, oui j'ai des pots vides et je t'en enverrai un.

Pour ton adresse un MP , je crois que c'est le mieux , et je te donnerai mon adresse également et mes autres coordonnées;

Une seule chose, je te paie la résine, je suis comme cela, je n'accepte jamais de cadeaux gratuits, tu 'a achetée et payée .

tu me rends un énorme service et cela vaut de l'or, ces pots sont bien tu verras l'on ne voit rien à travers, blanc et pus grand

si tu ne me donnes pas le prix, je serais très très vexée, et si je peux te rendre service c'est de tout coeur, ma logique est la suivante, si j'ai envie d'offrir quelque chose gratuitement, je n'accepte jamais rien en retour, cela s'est toujours fait de cette façon. Ton cadeau c'est le fait que tu fasses le mélange , mais je peux t'envoyer un ton bleu pour que tu voies si tu sais le mélanger, tu me tiens au courant par mp

MILLE FOIS MERCI

je suis très très touchée par ton geste de bonté

de gros bisous

flower flower flower flower


Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!! Empty Re: La pose résine que j'aime énormément et les tons !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum