Forum Erynnails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nettoyage pinceaux gel - ne pas suivre cette vidéo ce n'est pas correct

2 participants

Aller en bas

nettoyage pinceaux gel - ne pas suivre cette vidéo ce n'est pas correct Empty nettoyage pinceaux gel - ne pas suivre cette vidéo ce n'est pas correct

Message  Mamounette Dim 17 Avr - 23:38



Dernière édition par Mamounette le Mer 22 Juin - 21:20, édité 2 fois

Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage pinceaux gel - ne pas suivre cette vidéo ce n'est pas correct Empty Re: nettoyage pinceaux gel - ne pas suivre cette vidéo ce n'est pas correct

Message  Ysa, modératrice Lun 18 Avr - 9:10

perso j'ai eu des petits soucis au début avec cette technique donc le mieux est de passer son pinceau dans sur un coton de cleanser aprés chaque utilisation et de le ranger encore un peu collant car le collant conserve les poils..... depuis 3 ans je fais ça et mes pinceaux sont aussi beau et neuf que le jour ou je les ai acheté!!!!

Wink Wink Wink
Ysa, modératrice
Ysa, modératrice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : Yvelines

http://www.Eryn-nails.com

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage pinceaux gel - ne pas suivre cette vidéo ce n'est pas correct Empty Re: nettoyage pinceaux gel - ne pas suivre cette vidéo ce n'est pas correct

Message  Mamounette Lun 18 Avr - 13:54

je suis totalement d'accord avec ttoi, cette vidéo n'est pas conforme au protocole de nettoyage des pinceaux, j'emploie également un coton imbibé de cleaner et mes pinceaux restent superbes

j'aurais du mieux la visionner avant de la poster, merci de me l'avoir fait remarquer, je vais ajouter une annotation à ce tuto, cela n'est pas correct

bisous et bonne journée


Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage pinceaux gel - ne pas suivre cette vidéo ce n'est pas correct Empty Re: nettoyage pinceaux gel - ne pas suivre cette vidéo ce n'est pas correct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum