Forum Erynnails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

a la bourre une pose mal faite et vite faite !!

4 participants

Aller en bas

a la bourre une pose mal faite et vite faite !! Empty a la bourre une pose mal faite et vite faite !!

Message  lilynails Ven 22 Avr - 10:43

grrr c est moche et c est la mauvaise main ! entre les vacances et les clientes dur de jongler !! resine french maison et deco vite faite egalement on verra ca dans 10jours



a la bourre une pose mal faite et vite faite !! 2011-011


a la bourre une pose mal faite et vite faite !! 2011-012

a la bourre une pose mal faite et vite faite !! 2011-013

lilynails

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la bourre une pose mal faite et vite faite !! Empty Re: a la bourre une pose mal faite et vite faite !!

Message  lilynails Ven 22 Avr - 11:17

photo modifié l autre n etait pas a mon avantage mdrr !

lilynails

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la bourre une pose mal faite et vite faite !! Empty Re: a la bourre une pose mal faite et vite faite !!

Message  subliminails Ven 22 Avr - 19:07

juste un pb de limage.........;

tant mieux que t'aies pas le temps, c'est que tu as du monde!!!!
bises
subliminails
subliminails

Messages : 70
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : annezin

http://www.subliminails.fr

Revenir en haut Aller en bas

a la bourre une pose mal faite et vite faite !! Empty Re: a la bourre une pose mal faite et vite faite !!

Message  Ysa, modératrice Ven 22 Avr - 19:38

je suis d'accord avec Stéph tu n'es pas allée au bout de ton limage, c'est trop jouffluuuuu pinche un peu plus et pince plus ton chablon pour faire plus fin tu auras déjà moin de limage.....

la couleur corail est jolie la déco simple mais jolie aussi!!!!!!

biz ma belle
Ysa, modératrice
Ysa, modératrice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : Yvelines

http://www.Eryn-nails.com

Revenir en haut Aller en bas

a la bourre une pose mal faite et vite faite !! Empty Re: a la bourre une pose mal faite et vite faite !!

Message  Mamounette Ven 22 Avr - 21:56

J'aime beaucoup les tons et la déco pour le reste, je débute en résine alors je ne juge pas sans savoir
j'espère que tu participes au premier concours du forum, sinon, je suis seule et je vais me tester, j'ai des idées, j'ai tenté sur un tips ce n'est pas le top mais je vais m'entraîner.

J'ai une énorme allergie aux graminés, et par moment plus moyens d'ouvrir es yeux ni de respirer, j'ai tout ce qu'il me faut pour me soigner , j'ai vu le médecin , et le pied foulé, je ne te dis pas comment je serai pour le concours, je la ferais en résine un super exercice.

personnellement si je savais faire ce que tu réalises je sauterais de bonheur mais , chaque chose en son temps.

Bisous et encore merci

flower flower flower flower


Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la bourre une pose mal faite et vite faite !! Empty Re: a la bourre une pose mal faite et vite faite !!

Message  lilynails Sam 23 Avr - 16:54

oui mon pinchage pas tip top peu etre parce que je ne mets pas de clear en base ! et mon limage ou limage de feneante sur ma mauvaise main un calvaire celle ci affraid

lilynails

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la bourre une pose mal faite et vite faite !! Empty Re: a la bourre une pose mal faite et vite faite !!

Message  Ysa, modératrice Sam 23 Avr - 20:12

je comprend la mauvaise main c'est toujours dur dur!!! moi pour ne pas trop me fatiguer au limage surtout avec mes problémes de kyste je fait un doigt et je lime de suite puis le second et je lime etc.......cela est beaucoup moin difficile que de tout limer a la fin Wink
Ysa, modératrice
Ysa, modératrice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : Yvelines

http://www.Eryn-nails.com

Revenir en haut Aller en bas

a la bourre une pose mal faite et vite faite !! Empty Re: a la bourre une pose mal faite et vite faite !!

Message  Mamounette Dim 24 Avr - 13:04

Super cette idée, tu as ton problème de kystres super embêtants et pour ma part c'est la main droite qui m'ennuie encore, tout est super l'on ne voit plus rien, mais j'ai du m'habituer tout un temps pendant la rééducation; j'ai du apprendre à travaillers avec la main gauche, la main droite est gauche, de ce fait j'ai deux mains gauches mais je me débrouille et fatigue énormément au limage, je vais suivre ton conseils super judicieux

Un énorme mersi Isa
Joyeuses Pâques à toute la famille et j'espère que les cloches sont passées, ici elles sont passées à l'avance et comme j'adore le chocolat, mon péché mignon, J'en mange énormément mais je dois diminuer , j'en deviens malade et puis hyper nerveuse ce qui est normal pour certaines personnes, je n'en mange pas le soir sinon , je ne dors pas , mais pour la dépression c'est génial


miam miam miam

gros bisous et Jacques vous embrasse très très fort et surtout les enfants, même les plus grands, je recopie ce qu'il me dit

flower flower flower

Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la bourre une pose mal faite et vite faite !! Empty Re: a la bourre une pose mal faite et vite faite !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum