Forum Erynnails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu as la réponse à l'énigme

Aller en bas

Tu as la réponse à l'énigme Empty Tu as la réponse à l'énigme

Message  Mamounette Ven 22 Avr - 21:37

OUI

Nous renouvellons nos voeux de mariage à Maredsous près de Dinant et puis nous nous rendons avec nos témoins au restaurant
Français, nos témoins seront l'infirmière et le Kinésithérapeuete (époux et épouse ) compris.

Nous devons nous y rendre après pour le menu, ou c'est au choix ou l'on concocte un menu surprise , et j'espère que le soleil sera au rendez-vous, nous avons nos nouvelles alliances le 29 avril simple, et en or blanc mais nous gardons les premières, après tout ce qui nous est arrivés, noçus en avons discuter longtemps

Tu as trouver, alors je t'offrirais une magnifique photo que l'on fera un peu avant le 21 juin pour offrir à nos invités eet tu sais que je ne t'oubierai pas ni ma Choupi, je ne le poste pas sur Facebook, si tu as l'occasion d'avoir Choupi au téléphone, j'espère que tu lui diras, je sais qu'elle sera heureuse

nous sommes très énervés, mais ps de robe blanche, je dois louer un costume pour Jacques et pour ma part j'ai vu deux splendides robes noires une avec les manchez 3/4 et une splendide ceinture blanche tressée pour la mettre en valeur, il y a un léger voile en dessous , c'st super tendance pour le reste, je vois regarder soit après une broche blonche sinon tout le reste j'ai déjà mais ola robe je dois la louer je n'en trouve pas une qui va à ma taille

Nous allos esayer tout cela pour les retouches la semaine prochaine, mais il y a tellement de jolies robes que cette no!irie m'a touchée de suite, mais il y a un choix énormes et ce sont des amis de Papa depuis des années.

Voili,voilà

gros bisous ma puve, je sentais que tu allais trouver

bisous bisous bisous

Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum