Forum Erynnails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pose Résine sur Sabine

2 participants

Aller en bas

Pose Résine sur Sabine Empty Pose Résine sur Sabine

Message  Ysa, modératrice Mer 1 Juin - 11:18

hello a toutes

voici une petite pose sur ma Sabine....Elle a un mariage donc elle sera belle jusqu'au bout des ongles!!!!!!Pose Résine sur Sabine P1020110
Ysa, modératrice
Ysa, modératrice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : Yvelines

http://www.Eryn-nails.com

Revenir en haut Aller en bas

Pose Résine sur Sabine Empty Re: Pose Résine sur Sabine

Message  Mamounette Mar 21 Juin - 20:32

J'adore Isa, une pure merveille, tu une grande pro et je t'admire énormément, cette pose me plaît , je veux la même , et oui, vivement que je puisse me rendre à Paris mais tu sais que je ne peux actuellement

bisous

Very Happy Very Happy Very Happy flower flower flower

Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose Résine sur Sabine Empty Re: Pose Résine sur Sabine

Message  Mamounette Jeu 23 Juin - 1:06

J'ai mis Isa au courant de ma décision, je quitte le forum définitivement, vous venez voir et vous ne répondez pas aux posts déposés,,
je ne vais pas rester seule sur le splendide forum d'Isa qui l 'a fait en toute convivialité et je me retrouve seule à poster et chercher des liens, etc.....

Ma décision est réfléchie et irrévocable, cela arrangera peut-être certaines d'entre vous, je ne sais que pensez, mais je ne vous oublie pas pour autant , je vous apprécie à votre juste valeur mais pour ma part vous m'isolez , ne dites pas le contraire.

les fêtes des mères et pères ne vous interessent pas du tout, et ma décision est irrévocable, j'ai ôter mes liens, désolée, mais vous ne faites pas de recherches pour le forum. A vous de chercher des liens, vous verrez le temps que cela prend.

J'ai très mal au coeur pour Isa qui est une personne exceptionnelle et au grand coeur et même pas un message sur une semaine, j'en ai très mal au coeur , Isa ne mérite pas cela.

une nouvelle se présente - pas de réponse, rien, de ce fait j'ai décidé de vivre différemment, ma passion avant tout et mes cours également, j'aurais plus de temps pour parfaire ma passion , et passer mes diplômes.

Désolée Isa, ce que tu as fais est merveilleux, mais ici, c'est chacun pour sois et j'en suis vraiment dépitée de votre non participation, 1 message par semaine est la moindre des choses

de gros gros bisous , ma douce et belle iSA, je souhaite que le forum reprenne de la vie pour toi, c'est injuste et tu ne le mérites vraiment pas.

Je t'embrasse des millions de fois ma puce et notre amitié restera encore plus renforcée, tu es un amour de bonté et peu de personne te le montre; cela est vraiment un manque de courtoisie vis-à-vis de toi.

Je t'écrirai et prendrai de tes nouvelles, mais comme dit plus haut, ma passion avant tout - Désolée, j'en ai mal au coeur pour toi.

des milliers de gros bisous plus que sincère de gros bisous à toute ta famille, tu sais combien je vous aime, mon rayon de soleil.

je te souhaite énormément de succès dans toutes tes entreprises tu es une immense professionnelle et tu travailles énormément

bisous ma puce, je t'aime très sincèrement, tu me connais. Gros bisous à Choupi et à Stéphanie

quoi qu'il en est je suis constamment à tes côtés et j'ai énormément de peines pour toi et Jacques aussi.


Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose Résine sur Sabine Empty Re: Pose Résine sur Sabine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum