Forum Erynnails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je me présente

2 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  Geny Mar 21 Juin - 22:11

Bonjour à toutes et tous,

Ce n'est pas par azard que j'aterris sur ce forum. J'ai un grand besoin de conseils en la matière avant de me lancer.
Voilà des années que je rêve de faire une formation professionnelle en stylisme d'ongle.
Je suis en reconversion professionnel, depuis 4 ans je suis indépendante à titre complémentaire dans le domaine du bien-être : massages corporels, réflexologie plantaire, Reiki et enseignement du Reiki, thérapie cranio sacrale, etc....
Voici mon site internet pour ceux qui serait intéressé : www.kaikasuru.be
Depuis de nombreuses années je travail à temps plein comme animatrice pastorale. Mais voilà, l'Eglise et la religion ce n'est plus mon chemin, je me suis ouverte à beaucoup d'autre choses et je n'aime plus du tout ce métier et puis je n'ai plus l'âge de faire le boy scout car j'ai des problèmes de santé. J'aimerais passer indépendante à titre principal et pouvoir travailler chez-moi à mon domicile où j'ai d'ailleurs mon cabinet de soins.
En fait je suis fibromyalgique et un e maladie génétique rare le syndrome d'Ehlers d'Anlos hypermobile, en fait je me fais des tendinites et des entorses et luxations répétées. Les toubibs me conseillent vivement de changer d'activité pour ma santé et surtout pour mon moral. Car les douleurs chroniques sont très difficiles à vivre au quotidien.
Faire des massages toutes la journée c'est pour moi physiquement impossible, j'adore donner le Reiki et l'enseigner mais émotionnellement il faut s'accrocher, donc il fallait que je trouve une autre activité qui me passionne et me permette d'être assise, parceque sur mes jambes toutes la journées, ce n'est plus possible.
Et là depuis plusieurs mois je me dis que le stylisme d'ongles me plairait énormément. D'ailleurs je me fais faire des ongles depuis des années chez mon esthéticienne.
J'ai besoins de votre aide et de me conseiller au niveau des formations.
Je me suis déjà renseignée auprès de "Professionails" qui donne des formations non loin de chez-moi à Bouges. Comment trouvez-vous les produits? Comment sont les formations?
Il y a tellement de marques différentes, une véritable jungle et je ne sais pas par où commencer?
Faire une formation dans une école d'esthétique du genre : www.cedeb.be ?
Une indépendante : www.estheticandnails.com ?
Des produits dit Bio Sculpture Gel, formation sur Paris : www.biosculpturenails.com/fr/index.php
etc.
J'aimerais suivre une formation sérieuse avec de bons produits et de bons profs, merci à vous pour les renseignements.

Geny flower

Geny

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 60
Localisation : Godinne

http://www.kaikasuru.be

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Ysa, modératrice Dim 21 Aoû - 17:02

Bonjour

désolée de ne pas avoir reondu a ton post... J'ai été absente pour plusieurs raisons perso et de santé. Je suis formatrice et distributrice de la gamme Magnetic pour la région Parisienne. Si tu as des questions et que tu es toujours en recherche tu peux m'envoyer un mp. Je ne suis pas trop d'accord pour critiquer les marques car moi même j'en represente une mais je peux t'expliquer les formations et les produits Magnetic qui est une gramme de plus en plus présente sur le marché Francais.
Ysa, modératrice
Ysa, modératrice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : Yvelines

http://www.Eryn-nails.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum