Forum Erynnails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pose Vanessa

4 participants

Aller en bas

Pose Vanessa Empty Pose Vanessa

Message  ptitevaness Mer 6 Avr - 11:04

ok je me lance !!!merci bcp d'avance pour vos commentaires et votre aide ca me redonne un peu de foi au forum...enfin qu'à celui la lol!!!
Pose Vanessa P1020910Smile )
https://i.servimg.com/u/f66/16/36/55/54/p1030010.jpg" alt="" />
Pose Vanessa P1030011
voici ma deuxième pose reveal sur ma soeur.pas de rallongement cette fois ci car la longueur était niquel.par contre elle voulait une french mais impossible de la satisfaire car on voyait la démarcation des couches de gel de la première pose (explication : je n'ai pas tout enlevé au moment de la dépose car je voulais tenter un REMPLISSAGE mais plus jamais je recommencerai c'est trop cochon a mon gout, la prochaine fois je retirerai tout jusqu'à la plaque naturel (ce qui me fait stresser à mort car peur de pas voir la difference entre les couches de gel et la plaque naturel...et de faire une catastrophe lol).elle a perdu le gel de son pouce du à un choc.je lui ai donc refais le pouce mais quelques jours après c'était à nouveau tombé
Pose Vanessa P1030110
voici la dernière pose, toujours sur ma soeur,toujours pas de rallongement car la longueur lui convenait.cette fois ci j'ai pu faire une french enfin j'avoue que l'on voyait les stries blanches de son ongle naturel sous la french dû au faite que ca plaque était abimée, fragilisée....mais deux de ces ongles sont tombés rapidement
toute cette casse d'ongle , est ce qu'elle peut etre la conséquence dû au fait qu'elle porte des gants chirurgicaux toutes la journée (transpiration + talc+....??????????????????????????????)
depuis je lui ai dit de laisser un peu ses ongles se reposer pour éviter de lui ruiner à fond ses ongles
voila j'espère avoir été clair dans les détails pour que vous voyez l'évolution (c'est pas évident avec l'écriture!!!)
bonne journée et encore merci

ptitevaness

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose Vanessa Empty Re: Pose Vanessa

Message  nathalie Mer 6 Avr - 12:13

ta pose manque de bombé notamment la 3ème pour qu'une pose tienne il faut renforcer la zone de stress et créer ton bombé à ce niveau là d'où je pense le fait que ça saute et non à cause des gants à moins qu'elle transpire beaucoup et peut être aussi une mauvaise préparation de l'ongle tu t'y prends comment ??? quel est ton protocole ??? et par contre au niveau épaisseur sur le bout de l'ongle pour la 1er et la 3ème ça ne parait pas épais pour la 2ème en revanche beaucoup trop d'épaisseur !!!! lorsque tu fais un remplissage il faut limer que ce qui se décolle et l'épaisseur mais laisser quand même une fine couche mais je crois déjà que pour pouvoir t'aider il faut que tu nous explique ton protocole voir si tu ne rate pas une étape ou bien si c'est tout simplement parce que ton gel est posé trop fin et sans bombé bises !!!
nathalie
nathalie

Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 56
Localisation : Haute Normandie

http://beauteadomicil.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pose Vanessa Empty Re: Pose Vanessa

Message  Ysa, modératrice Mer 6 Avr - 16:01

Coucou Vanessa

j'ai déplacé ton message qui devait avoir son propre post .....
tu aura plus de commentaires de cette façon ma belle...

Je pense que Nath a déjà répondu a plusieurs de tes petites questions.....Pour info Vanessa est la reine des questions, c'est la seule stagiaire que j'ai eu qui arrivait tous les matins avec une liste de questions et cela pendant 15j............j'ai adorais!!!!

Donc a mon avis ma belle tu ne retires pas assez de matiere lors du remplissage d'ou l'épaisseur....En plus la zone de stress manque de bombé car l'ongle est en tremplin......

Ysa, modératrice
Ysa, modératrice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : Yvelines

http://www.Eryn-nails.com

Revenir en haut Aller en bas

Pose Vanessa Empty Re: Pose Vanessa

Message  ptitevaness Mer 6 Avr - 23:07

merci Isa pour avoir fais ma page...Et encore félicitation pour la pose de Nathalie
et merci pour vos conseils, en lisant vos conseils j'ai trouvé les solutions
effectivement ma dernière pause je n'ai fais aucun bombé car ma soeur voulait que ca soit très fin mais pas de bombé amène forcement à de la casse!!!
pour la deuxième pose elle est effectivement très épaisse suite à une mauvaise dépose!!!(j'ai pas enlevé assez de couche du gel et du coup bcp d'épaisseur)
voici mon protocole :
ps : petite pensée à Isa (je ressors mes petites fiches bristol roses lol!!!)
1.préparation de l'ongle (savon iso et virucide, pousser les cuticules, dépolir au buffer,donner la forme à l'ongle, dépoussièrer)
2.ph bond
3.pro bond
4.builder gel (dépose en tire bouchon et étaler en ski) CATALYSER
5.clear gel comme en vernis puis faire les 2 boules pour le bombé CATALYSER et dégraisser au cleanser
6.limer l'ongle et le bord libre
7.dépoussierer
8.sealer CATALYSER
9.huile à cuticule
voici mon protocole pour une pose reveal sans rallonge
donc pour la dépose : je dépolis à la ponceuse (embout carbone) en passant une ou deux fois au niveau du bombé et du bord libre
puis je finis à la lime?????????
et je laisse une fine couche de gel ????
mais comment savoir si je suis pas aller trop loin ou si je suis allée assez loin Shocked ........le dilème!!!?????

ptitevaness

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose Vanessa Empty Re: Pose Vanessa

Message  Ysa, modératrice Jeu 7 Avr - 8:12

pour la prépa de l'ongle tu depolis au buffer pour le gelish mais il est preferable de le faire a la 180 pour le gel reveal pour une meilleur accroche mais en allant doucement car je sais que toi tu a le poignet un peu lourd mdr!!!!

je pense que tu n'ose pas enlever assez de matiére a la dépose si tu viens le 3 je te remontrerais

biz
Ysa, modératrice
Ysa, modératrice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : Yvelines

http://www.Eryn-nails.com

Revenir en haut Aller en bas

Pose Vanessa Empty Re: Pose Vanessa

Message  nathalie Jeu 7 Avr - 11:58

en effet comme le dit Isa le buffer n'est pas indiqué pour une pose en gel classique il faut une lime plus forte mais en faisant attention n'est ce pas ????
quand tu fais une dépose oui tu peux commencer à la ponceuse pour enlever le plus gros et oui tu fini à la lime pour être sur
de ne rien oublier (des décollements par exemple) et tu laisse une fine couche de gel et normalement elle se voit ta couche de gel tu devrais pouvoir la reconnaître par rapport à ton ongle naturel voilà j'espère t'avoir un peu guidé bises !!!
nathalie
nathalie

Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 56
Localisation : Haute Normandie

http://beauteadomicil.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pose Vanessa Empty Re: Pose Vanessa

Message  ptitevaness Jeu 7 Avr - 23:11

merci bcp pour votre patience et vos explications
je vais tester tout ca (des que possible ) et je vous donne de mes nouvelles lol

merci encore

ptitevaness

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose Vanessa Empty Re: Pose Vanessa

Message  Mamounette Mar 12 Avr - 21:29

C'est joli, mais je me rallie à l'avis d'Isa

bisous

Mamounette

Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose Vanessa Empty Re: Pose Vanessa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum