Forum Erynnails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma toute première pose Résine sur tips réalisée avec ma formatrice ce samedi

3 participants

Aller en bas

Ma toute première pose Résine sur tips réalisée avec ma formatrice ce samedi Empty Ma toute première pose Résine sur tips réalisée avec ma formatrice ce samedi

Message  Mamounette Dim 17 Avr - 1:15

les tons :

[


Dernière édition par Mamounette le Mer 22 Juin - 20:45, édité 2 fois

Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première pose Résine sur tips réalisée avec ma formatrice ce samedi Empty Re: Ma toute première pose Résine sur tips réalisée avec ma formatrice ce samedi

Message  Ysa, modératrice Dim 17 Avr - 11:52

Génial tu as commencer la résine!!!!! Je regarderais mieux sur mon ordi car la je n'ai que mon iPhone.
Continue car cela me semble plus bien......
Gros bizouille

Pour ton pied tu m'expliqueras!!!
Ysa, modératrice
Ysa, modératrice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : Yvelines

http://www.Eryn-nails.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première pose Résine sur tips réalisée avec ma formatrice ce samedi Empty Re: Ma toute première pose Résine sur tips réalisée avec ma formatrice ce samedi

Message  Mamounette Dim 17 Avr - 13:14

Merci beaucoup ma puce, mais j'ai du prendre les produits adéquats à ma formation, le monomer il sent vraiment très fort, c'ést très désagréable par rapport à l'autre, un monde de différence.

Heureusemennt que j'ai l'autre résine , je vais m'exercer , j'airais aimé les stilettos mais il n'y en avait plus !!!!

Je vais utiliser les tips transparents cristal,ils sont super pour m'entraîner , de plus j'aurai de plus beau tons

j'ai demandé une pose printanière et pas trop voyante pour la première fois et je la trouve jolie, j'aurais du prendre une photo du bombé, mais je n'y ai pas pensé

J'ai fait de mon mieux, j'ai limé pour affiné les ongles et au prochain cours ils seront encore plus affinés, tu verras sur ton ordi, Jacques m'a dit qu'elle était élégante et fine, j'ai fait tout mon possible , et une réparation au chablon sur un pouce, j'ai eu plus difficile.

Je t'enverrai un message et je t'expliquerai pour le pied, à côté du reste c'est une douceur , enfin presque lol! lol! lol!

bisous et encore un immense MERCI, j'ai suivi le protocole, je l'avais lu et relu et au final, c'est la même chose. J'ai découvert les couleurs aquarelles, géniales, j'ai essayé sur un tips, quelle facilité, mais avant, je dois absolument travailler la résine seule, quelques décors simples avant d'entamer autre chose

bisous et j'espère que tu passes de bonnes vacances en famille et que tu en profites bien et surtout du repos !!!

flower flower flower

Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première pose Résine sur tips réalisée avec ma formatrice ce samedi Empty Re: Ma toute première pose Résine sur tips réalisée avec ma formatrice ce samedi

Message  subliminails Dim 17 Avr - 20:23

Pour une premiere c'est plutot pas mal.....tu vas nous faire des merveilles avec de l entrainement!

sexy les chaussures, lol....soignes toi bien
bises
subliminails
subliminails

Messages : 70
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : annezin

http://www.subliminails.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première pose Résine sur tips réalisée avec ma formatrice ce samedi Empty Re: Ma toute première pose Résine sur tips réalisée avec ma formatrice ce samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum