Forum Erynnails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits

3 participants

Aller en bas

je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits Empty je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits

Message  Mamounette Ven 15 Avr - 11:20

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas douée du tout en résine et sur mon ptotocole, j'ai le nom de produits, mais je souhaiterais savoir ce que c'est , un peut bête comme question, je sais mais !!!!

tout d'abord je vais faire une pose sur tips pour commencer avant de commencer mes cous

voici : le ph Bond, je ne connais pas du tout il sert lorsque c'est sur l'ongle naturel ou je dois l'employer sur le tips avnt de débuter mon essai, j'ai le Pro Bond, c'est déjà une bonne chose

seconde chose le dual coat pour termminer est-ce un gel de finition qui fait briller ou pas, en gel j'emploie le Hott Gloss Cristal ou le nouveau gel Diamond Seal que je dois catalyser mais pur le gel

J'ai le dissolvant gel, je suppose qu'il fonctionne pour la résine ?


Le sealer je comprends, pas de soucis (c'est pour terminer et faire briller

et ma dernière question, quel produit employer pour nettoyer les pinceaux, en gel , j'ai ce qu'il faut mais pour le gel, je me pose la question et j'ai un dégraissant gel, mais pour la résine puis-je employer le même ou pas, le reste pas de soucis.

Je ne sais plus le nom du produits pour nettoyer mes pinceaux en gel , du coup je suis perdue ou alors c'est peut être color select, liquide fusion, je doute de ce que je vous dis

Auriez-vous l'amabilité de m'aiguiller, je suis un peu perdue !!!!

lol! lol! lol! lol!

Merci avant tout et bonne journée, bientôt le week-end

PS : j'ai le produit pour faire briller je suis bête en plus c'est bien noté - Désolée
bisous


Dernière édition par Mamounette le Lun 18 Avr - 19:34, édité 1 fois

Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits Empty Re: je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits

Message  Ysa, modératrice Ven 15 Avr - 16:07

Hello moi j'ai donné déjà quelques infos a notre mamounette mais c'est sympa d'avoir plusieurs réponses et avis donc a vous les filles
Ysa, modératrice
Ysa, modératrice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : Yvelines

http://www.Eryn-nails.com

Revenir en haut Aller en bas

je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits Empty Re: je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits

Message  Mamounette Ven 15 Avr - 23:08

Merci Isa, tes conseils sont toujours très judicieux et j'ai mieux compris, j'ai des tips stilettos et ce week-end je vais tenter une pose résine, mais pas de trois D ni de dessins, j'ai trouver de la peinture acrylique près de la maison, c'était un kit de 10 tons, et ce Monsieur m'a bien conseillée, mais je n'ai pas osé acheter de pinceaus, ce n'est pas pour le moment, j'ai de beaux strass, de magnifiques pinceaux et puis je peux faire des fleurs 3D avec les moules, que je ne rempli pas tout à fait, je vais encore regarder les vidéos, lire et relire mon splendide protocole et me débrouiller seule, je devais avoir cours demain, mais j'ai annnulé, je me suis faite une petite foulure au pied droit, pas grave, tu sais que cela n'est qu'une bêtise de ma part.


S'il vous plaît les amies donnez moi des idées simples et également sur les produits que vous employer et ce que vous pensez que je puisse tenter une pose résine valable

Merci et de gros bisous à toutes et une excellente soirée et à demain

Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits Empty Re: je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits

Message  Mamounette Lun 18 Avr - 19:16

Subliminails, merci pour ton aide,, via mail, je n'ai pu commencer, j'espère que tu ne m'en veux pas , aujourd'hui, je me suis reposée beaucoup

demain devoirs

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

si vous avez des idées , je serais heureuse d'avoir des conseils, j'en ai reçu d'Isa et Subliminails mais j'aime apprendre, vous pourriez me conseiller

UN GRAND MERCI PAR AVANCE


Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits Empty Re: je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits

Message  subliminails Lun 18 Avr - 19:23

Mamounette a écrit:Subliminails, merci pour ton aide,, via mail, je n'ai pu commencer, j'espère que tu ne m'en veux pas , aujourd'hui, je me suis reposée beaucoup

demain devoirs

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

si vous avez des idées , je serais heureuse d'avoir des conseils, j'en ai reçu d'Isa et Subliminails mais j'aime apprendre, vous pourriez me conseiller

UN GRAND MERCI PAR AVANCE


t'en vouloir, moiiiiiiiiiiii jamais!! ta santé avant tout!
si j avais pu faire la sieste aujourd hui au soleil plutot que de décrocher ce satané téléphone toute la journée....
d'ailleurs demain, je ne travaille pas........et il va faire beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais j'ai du travail (administratif!!!!)
subliminails
subliminails

Messages : 70
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : annezin

http://www.subliminails.fr

Revenir en haut Aller en bas

je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits Empty Re: je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits

Message  Mamounette Lun 18 Avr - 19:36

Subliminails,

je t'ennuie encore et oui, je me renseigne énormément :


Tu as posté des splendides poses et tu parles d'un pinceau , lequel s'agit-il et commment l'on s'en sert je n'en ai peut-être pas besoin de suite, mais tu sais je m'intéresse à tout, ce sont tes poses "One Stroke" merci et gros bisous

l'embêtante de Mamounette Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed flower flower

Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits Empty Re: je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits

Message  subliminails Jeu 28 Avr - 13:39

Mamounette a écrit:Subliminails,

je t'ennuie encore et oui, je me renseigne énormément :


Tu as posté des splendides poses et tu parles d'un pinceau , lequel s'agit-il et commment l'on s'en sert je n'en ai peut-être pas besoin de suite, mais tu sais je m'intéresse à tout, ce sont tes poses "One Stroke" merci et gros bisous

l'embêtante de Mamounette Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed flower flower

pour le one stroke j'utilise un pinceau Biseauté, j'ai acheté celui de Cristalnails, il va très bien, mais tu en as d'autres comme le 508 de framenails....
subliminails
subliminails

Messages : 70
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : annezin

http://www.subliminails.fr

Revenir en haut Aller en bas

je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits Empty Re: je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits

Message  Ysa, modératrice Jeu 28 Avr - 19:35

Je ne connais pas encore le cristasnails.... le 508 je l'utilise et j'en suis contente mais je cherche toujours mieux alors.......
Ysa, modératrice
Ysa, modératrice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : Yvelines

http://www.Eryn-nails.com

Revenir en haut Aller en bas

je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits Empty Re: je désirerais quelques explications sur la pose Résine- Produits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum