Forum Erynnails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une petite Enigme pour se détendre

2 participants

Aller en bas

Une petite Enigme pour se détendre Empty Une petite Enigme pour se détendre

Message  Mamounette Mer 20 Avr - 14:30

je vous poste ci-dessous un Fond d'Ecran, pour une occasion spéciale qui restera un mystère à l'heure actuelle, ce Fond d'Ecran représente énormément à mes yeux, je l'avais fais i!l y a déjà un certain temps mais j'ai fait des changemente , mon ange et rayon de soleil est présente, oui Isa Un ndic est un peu prématuré, mais tentez de trouver un peu aussi, il y a des indications spéciales qui peuvent peut être vous aider, je suis mariée, je le reprécise, mais .........................

je vous l'offre, si vous le désirz, mais je vous le depmande du fond du coeur , ne le prenez pas pour rien, ou poster ailleurs, il est encore sous Copyright , que j'ai repayé afin qu'il ne se retrouve pas partout, je ne dis pas cela méchamment mais c'est trop précieux, si j'en avais fais un pour Pâques vous pouviez l'enregistrer,et l'offrir à qui que ce si!t, mais celui-ci représenhte énormément de choses pour Jacques et moi, et je viens de le mettre sur mon portable, - Merci de votre compréhension à toutes et un merci de me comprendre

Chercher, si vous avez un indice je réponds par oui ou non, pour l'instant, d'ici quelques temps , plus d'expications

gros gros bisous à toutes

Isa, j'espère que tu ne m'en voudra pas de poster cette Enigme, elle me tient tellement à coeur, mais si il y a le moindre soucis, je l'ôte, je ne veux commettre aucun impair, je m'en voudrais vraiment trop, vis-à-vis de toi, tu le sais et tu me connais super bien.

Une petite Enigme pour se détendre Fond_e14

Si vous le désirer, vous pouvez me poser des questions ? Pour rappel, je suis mariée.

bisous, des indices sur ce fond d'Ecran






Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Enigme pour se détendre Empty Re: Une petite Enigme pour se détendre

Message  Ysa, modératrice Jeu 21 Avr - 9:04

ok souci Mamounette!!!!tu peux laisser ton post


Bon moi je me dit que tu vas peut être fêter ton Anniversaire de mariage et que le nombre d'année est un beau chiffre qui prouve votre Amour!!!!
Ysa, modératrice
Ysa, modératrice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : Yvelines

http://www.Eryn-nails.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Enigme pour se détendre Empty Re: Une petite Enigme pour se détendre

Message  Mamounette Jeu 21 Avr - 22:45

Non, Isa, c'est plus émouvant que cela, tu es mon ange sur le fond d'éran et j'espère qu'il y aura du beau temps.

Nous irons bien au restaurant, cela oui

Peu de personnes le font, mais vec tous nos déboires, c'est un réel bonheur et je vais beaucoup pleurer, je me connais et Jacques est déjà très très ému.

cela se fera dans un endroit mytique , je dois faire quelques achats

Bisous ma puce Isa

flower flower flower

Mamounette

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Enigme pour se détendre Empty Re: Une petite Enigme pour se détendre

Message  Ysa, modératrice Ven 22 Avr - 9:29

Vous allez vous remarier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny
Ysa, modératrice
Ysa, modératrice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : Yvelines

http://www.Eryn-nails.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Enigme pour se détendre Empty Re: Une petite Enigme pour se détendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum